Brief van Patricia Finné aan de CDH:
Bonjour Chers membres du CDH et leur Gouvernance,
Il y a plus ou moins 2 mois Michel Leurquin et moi-même lancions une demande à la Chambre afin que la prescription sur les TBW soit prolongée, Nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, que nous trouvons très dommageable, à fortiori, de la part du CDH.
Vingt-huit Familles de Victimes, ainsi que celles en vie, sont restées traumatisées de par le fait de ne jamais connaître le mobile et encore moins les auteurs. La Belgique entière souhaiterais connaître la vérité. En êtes-vous conscient?
Par contre, d'autres partis nous ont suivit, dont le MR (Charles Michel), qui a déposé, le premier, un texte de Loi afin de prolonger la prescription voir l'imprescriptibilité des faits. Le SP.A nous suit ainsi que la N.V.A. Où se trouve donc les partis Wallons?
Le Gouvernement, se trouve actuellement, en affaires courantes, et donc, plus de décision jusqu'à la nouvelle législature? Sachant que le prescription aura lieu le 9/11/2015. Quand le nouveau Gouvernement sera-t-il constitué? Après la prescription? Nous savons que ce ne sera pas leur priorité.
Les Familles de Victimes vous remercient ainsi que ceux qui y ont travaillé durant ces 30 dernières années. "La Politique est utile, mais l'efficacité est meilleure conseillère". A méditer avant les élections.
Encore merci, je saurais m'en souvenir dans l'isoloir.