Patricia Finné heeft vanavond volgend bericht geplaatst op haar forum:
Bonsoir à toutes et tous,
La situation est un peu difficile en ce moment pour moi. Mélangée entre espoir mais surtout prudence. En attendant le verdict de la chambre des mises, demain, je vous propose de calmer nos ardeurs positives ou négatives.
Sachez, que, si, il est véritablement incriminé pour les faits du BW (gardons le droit de présomption d'innocence) se sera un soulagement pour les familles, pour le moment un seul me suffirait pour faire tomber la série de domino...
Par contre, s'il s'avère qu'il est mythomane, je vous assure (et après réflexion mûrement réfléchie) il ne va pas s'en tirer sans perdre de plumes. Une plainte sera déposée à son égard : harcèlement, obstruction à la Justice et pour le reste je vais voir avec mes Avocats. J'inviterais également TOUTES les familles à me suivre, y compris celles qui ont subit un préjudice physique et moral.
Il y a 2 mois, j'ai reçu des sms d'une personne qui connaissait l'un des auteurs, mourant, et qui voulait me parler... scénario idéal, pour faire bref, il voulait me tirer de l'argent alors qu'il avait pris ses renseignements sur le Net. Je n'ai pas déposé plainte... erreur, peut-être.
Une fois, çà passe, la 2ème est de trop. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, suffit de se victimiser et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout.
Je vous remercie pour cette lecture.
Patricia Finné
Indien Tinck een mythomaan zou blijken te zijn, zal Patricia Finné het niet nalaten om klacht tegen hem in te dienen voor o.a. terging en obstructie van het onderzoek. Dat is alvast duidelijk.