Hier nog een paar quotes van guy mayeu over een zekere Guy Ergo en de reactie van de CWB op zijn verklaringen hierover:
Ce que je trouve bizarre et même extrêmement dérangeant, c'est cet ex-gendarme qui m'a raconté toutes ces histoires, il n'est connu de personne dans le grand public et pourtant les enquêteurs diront de lui: 'ouf, votre gars, c'est un joyeux!' Moi; ''Joyeux comment? Il fait dans le sonore et le dégueulasse? Ou bien la légion, les bat' d'aff?
Réponse de la cellule: ''C'est un petit peu de tout cela monsieur''.Ce gars est un petit peu sous les 2 mètres, il est extrêmement fin, extrêmement pale, voix extrêmement lente, gaucher, ressemble trés très fort à Patrick Haemers, totalement calme et inerte dans toutes situation. Il est originaire de la région bruxelloise, francophone qui se fait passer maladroitement pour un néerlandophone.
Comment personne n'est au courant? Pourquoi la cbw m'a refusé son nom? Un ex-commissaire de cette cellule me confirma par téléphone que la cbw n'avait aucune raison de me taire son nom! C'est pas dérangeant CA! Fouillez l'étang messieurs, avec les bras des autres, continuez cette mascarade maintenant qu'il n'y a plus de borains a tabasser!
Il m'a raconté beaucoup d'histoires, je suis pas Sherlock non plus! Et un des 3 membres restant de la CBW qui me répété plusieurs fois: ''N'allez pas en parler sur ce site''. La gendarmerie a réglé ca en interne en 1990, voilà ce qu'il y a! Cordialement aux membres et déso pour la cbw, MOI CA PASSE PAS!
Lesommetdumonde à écrit: 'Lorsqu'un service enquête sur lui même'.
C'est pareil avec l'agent renard, de la CBW ... Et moi je ne me fie pas à cette cellule d'enquête composée de rien, elle n'est là que pour nous faire croire que l'on cherche la vérité. Agent Renard (CBW), protégeant cet ex-gendarme tel que lui : ''Monsieur n'allez pas en parler sur ce site!''
Quand j'ai recu la cbw, l'ex-gendarme Renard m'a dit: ''n'allez pas sur se site'' (notre forum). J'ai répondu que c'était aller à l'encontre de l'enquête en cours (sur mon suspect). Mais quand il m'a dit que mon suspect était innocent, qu'il n'y avait plus d'enquête le concernant. Il m'a bien répété au téléphone cette fois: ''Monsieur, n'allez pas parler de cela sur ce site, c'est dangereux''. Qu'est-ce qui les gênent?
3 mois après, coup de fil surprise de ma part. Il me le répètera encore: ''N'allez pas parler de ca sur ce site, c'est dangereux''. Il n'y a pas de point d'interrogation à mettre.
Zie ook » tueriesdubrabant.winnerbebb.com (vanaf 7 augustus 2017 15u)