Al even geleden dat er iets over deze man gepost werd:
Autre version dans ce cadre d'organisation de meurtres protectionnels et d'hypothèses criminelIes: celle de l'ancien directeur de la prison de Saint-Gilles, Bultot, qui glissa dans Ie grand banditisme et qui doit savoir de quoi il parle: en évoquant certaines personnes victimes des tueries du Brabant, il déclare: "si ces personnes sont assassinées, c'est qu'e/les en savent trop, qu'elles sont des témoins principaux dans cette affaire, parce que, quelle qu'en soit la raison, on veut se débarrasser de témoins, ceux-ci étant devenus gênants, certains d'entre eux faisant peut-être du chantage. Ces gens ont en tout cas été assassinés parce qu'ils étaient au courant de ces trafics d'armes et de drogue".
Et Bultot de citer les noms de certaines victimes des tueries: Finné, Van Camp, Mendez et surtout Fourez et Dewit, "parce qu'ils organisaient les distractions sexuelles prévues à d'occasion de la conclusion d'importants contrats pour la Iivraison d'armes et de drogue". La commission d'enquête parlementaire a résumé les conclusions de Bultot: "ces personnes auraient été enlevées à un endroit et emmenées sur les lieux de I'attaque avant d'y être assassinées (...) Dans Ie cas de Fourez et Dewit, des gendarmes pourraient les avoir dirigésvers ces lieux". On a besoin de reprendre son souffle à la lecture de ces déclarations ...
Cf. Les Protecteurs. De zin :" Ces gens ont en tout cas été assassinés parce qu'ils étaient au courant de ces trafics d'armes et de drogue " is bijzonder opvallend.... => "Finné, Van Camp, Mendez et surtout Fourez et Dewit".