Er is nog een belangrijk spoor:
Via l'Office de Représentation Fiscale (met Ado Blaton Ado als klant), waar Vanden Eynde heeft gewerkt, is er een link met Jacques Van Camp. Van Camp die belangrijke sommen zou hebben geleend aan Ronald Rossignol?
Meer info: Godbille Jean-François a relevé, en premier lieu, qu'une société donnée voulait créer un bureau spécial (A) qui devait constituer un concurrent pour autre bureau similaire (B). Il avait été constaté que l'administrateur du bureau B: "(...) avait habité à la même adresse que Van Camp Jacques, victime des tueries du Brabant (TBW). Une autre victime de ces tueries, M. Vanden Eynde José avait été employé dans (bureau B, CF/ RV)." En outre, Van Camp Jacques avait également été architecte de la société en question. La question que Godbille Jean-François rattachait à ces constatations était de savoir si les activités de Van Camp Jacques dans le domaine de la restauration: "(...) n'étaient-elles pas la couverture de transactions plus occultes menées notamment avec des hommes d'affaires proches de de Bonvoisin Benoît et son entourage."
Bron: Tweede Bendecommissie
En dan nog de eeuwige Roze Balletten (volgens Balfroid):
"Une cassette aurait été trouvée chez Vanden Eynde. Le juge d'instruction de l'époque, Kesteloot, saisi en première instance pour le dossier Vanden Eynde, a déclaré qu'il s'était rendu sur place au moment des premières constatations, et qu'il ne se rappelait pas en tout cas avoir trouvé une cassettelors de cette descente (s: Audition Kesteloot, 25-2-97, 10). En effet, la présence d'une ou plusieurs cassetters) vidéo n'est mentionnée nulle part dans le procès-verbal de l'enquête (s: N, 19/15, PV 23-12-82). Les procès-verbaux détaillés qui ont été rédigés par le maréchal des logis-major de la gendarmerie qui s'était rendu sur place, et par la police judiciaire, avec le laboratoire de police scientifique, contredisent l'affirmation de Balfroid Frans. Au sujet de cette affaire, celui-ci avait affirmé que - dans le cadre de l'enquête 54/90 du juge d'instruction Bulthé - il avait appris que "dans l'attaché-case que l'on avait retrouvé vide à côté de son corps (de Vanden Eynde), il y avait probablement une cassette vidéo compromettante concernant les ballets roses".
Bron: N, 19, PV 10.78.3004, 23-12-82