dank u Insider voor uw vriendelijke woorden. Je m'intéresse aux Tueries du Brabant depuis longtemps. J'avais 26 ans et je vivais en Belgique quand cela a commencé. Un soir après Braine-Overijse, j'étais allé faire mes courses avec ma copine au Delhaize de Genval. Le jour était tombé, le magasin allait bientôt fermé. J'attendais aux caisses, et je n'étais pas tranquille. J'avais peur. Toute la Belgique avait peur. 35 ans plus tard, nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé. Mais je ne désespère qu'un jour on sache. C'est difficile pour elles, mais les victimes ne doivent pas perdre cet espoir.
J'ai beaucoup appris sur le forum de Michel. Ce forum connaît actuellement, c'est mon avis, des moments difficiles. Il y a sur ce forum des gens de bonne volonté, des gens qui veulent savoir. J'espère que Michel et ces membres de bonne volonté passeront ce mauvais moment, et qu'ils retrouveront le bon chemin comme avant, celui qui permettra de s'approcher de la vérité. Son forum, comme celui-ci, est un espace dans lequel viendra peut-être un jour une information capitale. Je continuerai à lire le forum de Michel. Comme je l'ai dit, je ne regrette pas mon exclusion, celle-ci est sans intérêt, alors je n'en parlerai pas ici.
Pardon de m'exprimer en Français. Je ne connais assez bien pas le néerlandais. Mais avec mon ami Google translation qui a fait des progrès, j'arrive à comprendre ce qui ce raconte sur ce forum.
Vous avez raison Insider, certains trolls peuvent être un problème sérieux..