81

(527 replies, posted in Hypotheses)

ctrix wrote:

Of ze zijn weg ...

Il y en a aussi beaucoup de partis sur le forum francophone. Quel dommage. Longue vie aux deux fora. Ca devient improbable, mais qui sait, peut-être bientôt une intervention capitale sur l'un d'eux, par exemple celle de quelqu'un qui sait et qui va bientôt passer l'arme à gauche..

82

(108 replies, posted in Prullenbak)

Gloacoster

Merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas. J'ai expliqué plus haut quel est mon intérêt pour les Tueries du Brabant, pas pour les querelles personnelles entre membres. Je suis inscrit sur ce forum depuis un an environ, donc bien avant mon 'bannissement' sur le forum francophone.

Au passage, j'en profite pour vous dire que j'ai trouvé que les analyses de Insider sur le bouquin de Bouten (sur le forum francophone) sont intéressantes, bien réfléchies. Ses querelles avec Elisa par contre ne m'intéressent pas. Ce qu'ils pourraient savoir tous les deux sur les Tueries en revanche m'intéresserait beaucoup.

Cordialement

Leonidas


gloacoster wrote:

Leonidas wordt verbannen uit het Franstalige forum en als bij toeval begint er een discussie tussen elisa en van happeren. Toeval of niet?

83

(108 replies, posted in Prullenbak)

Insp. Witse

Ik ben het alleen met u eens dat persoonlijke ruzies geen interesse hebben. Dit is wat ik bedoelde in mijn toespraken hierboven.

en français:

Je ne peux qu'être d'accord avec vous que les querelles personnelles n'ont aucun intérêt. C'est ce que j'avais voulu dire dans mes interventions plus haut.



Insp. Witse wrote:

Insider & Léonidas, kunnen jullie de vete misschien elders uitvechten?
Ben er zeker van dat Cobra jullie met open armen ontvangt!

84

(108 replies, posted in Prullenbak)

dank u Insider voor uw vriendelijke woorden. Je m'intéresse aux Tueries du Brabant depuis longtemps. J'avais 26 ans et je vivais en Belgique quand cela a commencé. Un soir après Braine-Overijse, j'étais allé faire mes courses avec ma copine au Delhaize de Genval. Le jour était tombé, le magasin allait bientôt fermé. J'attendais aux caisses, et je n'étais pas tranquille. J'avais peur. Toute la Belgique avait peur. 35 ans plus tard, nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé. Mais je ne désespère qu'un jour on sache. C'est difficile pour elles, mais les victimes ne doivent pas perdre cet espoir.

J'ai beaucoup appris sur le forum de Michel. Ce forum connaît actuellement, c'est mon avis, des moments difficiles. Il y a sur ce forum des gens de bonne volonté, des gens qui veulent savoir. J'espère que Michel et ces membres de bonne volonté passeront ce mauvais moment, et qu'ils retrouveront le bon chemin comme avant, celui qui permettra de s'approcher de la vérité. Son forum, comme celui-ci, est un espace dans lequel viendra peut-être un jour une information capitale. Je continuerai à lire le forum de Michel. Comme je l'ai dit, je ne regrette pas mon exclusion, celle-ci est sans intérêt, alors je n'en parlerai pas ici.

Pardon de m'exprimer en Français. Je ne connais assez bien pas le néerlandais. Mais avec mon ami Google translation qui a fait des progrès, j'arrive à comprendre ce qui ce raconte sur ce forum.

Vous avez raison Insider, certains trolls peuvent être un problème sérieux..

85

(108 replies, posted in Prullenbak)

Edd

Effectivement, Chronos et Michel ont dit de moi que je suis un troll. C'est leur droit de penser ça. Cela ne m'intéresse pas et je n'en dirai pas plus.

86

(108 replies, posted in Prullenbak)

Oui, Chronos a souhaité mon exclusion du forum francophone, et elle a été décidée, et je ne la regrette pas.

Oui, Beijer, est parti, revenu, parti, revenu... reviendra-t-il encore? Who knows?

87

(108 replies, posted in Prullenbak)

Beijer heeft het forum van Michel definitief verlaten

88

(46 replies, posted in Journalisten)

Racket, mafia? GB a peut-être payé?

gloacoster wrote:

Te veel passages uit de zogenaamde Bouhouche-geschriften zijn identiek aan het boek van Beijer. Bv.:

"Manuscrit Bouhouche":

Dekaise était incontournable en Belgique. Il mangeait à tout les râteliers et fut victime d'une tragique agression en Septembre 1982. Le pauvre. On chuchote que des libanais qui lui avaient commandés des silencieux n'étaient pas satisfait de son travail et s'étaient vengés.
Une hypothèse parmi tant d'autres! Encore une affaire que, faute de mieux on va ranger sous la large et complaisante bannière des tueries du Brabant.Wallon.

"Le dernier mensonge" (pag. 67):

Dekaise, incontournable en Belgique et qui, comme on dit familièrement, ''mangeait à tous les râteliers''avant d’être victime, à Wavre, de la tragique agression que l'on sait. On chuchote que des libanais qui lui avaient commandés des silencieux n'avaient pas été satisfaits de son travail et s'étaient vengés. Une hypothèse parmi tant d'autres! Encore une affaire que, faute de mieux, on va ranger sous la large et complaisante bannière des tueries du Brabant Wallon!

Of deze:

Bouhouche:

C'est quoi ta sûreté qui te tiens tant à cœur et dont tu ne veux pas parler ? En dehors de quelques motivés comme Raes et Smets, 250 fonctionnaires qui tapent des fiches d’hôtel, des grattes papiers qui remplissent des armoires avec des dossiers, des glandeurs qui traînent dans les bistrots place de Luxembourg et quelques tavernes en ville.

"Le dernier mensonge" (pag. 226):

Ne me fais pas rigoler! C'est quoi ta sûreté? Tout au plus 250 fonctionnaires! En dehors de quelques uns qui sont motivés, comme ton Raes et ton Smets, que reste-t-il ? Des gens affectés à la protection d'on ne sait qui ou quoi, des ''punis'' qui se tapent les fiches d’hôtel, des grattes papiers qui remplissent des armoires avec des dossiers à moitié vides et, comme partout, des glandeurs qui traînent dans les bistrot.

En nog dit:

Manuscrit:

Nous aurions été contraints de faire usage de nos armes, puisqu'il n'était pas question de laisser des témoins de nos agissements.

"Le dernier mensonge" (pag. 61):

Nous aurions été contraints de faire usage de nos armes puisqu'il n'était pas question de laisser de témoins de nos agissements.

Source: Guy Mayeu (forum Français)

90

(46 replies, posted in Journalisten)

HERVE wrote:

Guy Bouten dit avoir jeté les documents originaux (que les enquêteurs ont voulu consulter...). Re-bizarre.

Cela est très peu crédible. Il s'agit de documents dont j'aurais pris le plus grand soin et que j'aurais remis en priorité aux enquêteurs, avant de les reproduire sur internet.