Na de arrestatie van de CCC werd in Luik, Rue Puits-en-Sock, een schuilplaats van hen ontdekt, met daarin o.a. explosieven, De flat werd gehuurd door Pierre Carette op 29 mei 1985. Het eigenaardige is dat de CCC geen enkele aanslag gepleegd heeft in de wijde omgeving van Luik in 1985.
Waarom hadden ze daar dan explosieven liggen? Feit is dat je vanuit Luik sneller in het Groothertogdom Luxemburg bent dan vanuit Brussel. En het was in Luxemburg dat uitgerekend in die periode de aanslagen van de 'Bommeleeër' plaatsvonden.
Enfin, le 25 février, la Sûreté de l'Etat communique aux autorités judiciaires l'adresse d'une dernière cache importante des C.C.C., au 152 de la rue Puits-en-Sock, à Liège. Les quatre CCC sont passés dans cet appartement, mais six autres personnes aussi (cinquante jours encore après l'arrestation des terroristes!). L'appartement avait été loué par Carette (sous le nom de René Duhamel) le 29 mai 1985. Les policiers y ont saisi: 6 cylindres de 2,5 kg "d'Iremite"; 300 g de "Dynamite 3", des détonateurs électriques, du cordeau détonant, des minuteries, un lecteur de cassettes de marque Beltek MS 309; une photocopieuse; des produits de maquillage; des clichés représentant le sigle des CCC; du matériel de télécommande de marque Sanwa; du matériel pour confectionner de faux permis de conduire belges; la mitraillette Vigneron volée à Vielsalm et utilisée pour tirer sur le garde de Securitas lors de l'attaque de la BBL; deux riot-guns et un pistolet Remington, des émetteurs-récepteurs; des scanners (pour écouter les messages de la police).
Bron » www.lesoir.be