Antwoord aan "wil" op de Franstalige site, maar ook zeer belangrijke voor leden van deze Nederlandstalige site. Het spijt mij, maar ik heb geen tijd om een vertaling te doen. Dit is gewoon de waarheid over vele dingen, inclusief de moord op Christine Van Hees:
Wil, la clé dans cette histoire et la vérité. Je ne parle pas de chercher la vérité. vous faites ça depuis longtemps. Je veut dire connaître la vérité. La vérité sur les disfonctionnements énormes, bien sûr. Mais aussi sur les choses bizarres, et incroyables, autout de ça. Comme ce qui se passe dans votre tête. Les angoisses. Le mal. Vous pensiez par meoments, peut-être, que vous alliez mourir, mais après vous ne pouviez pas décrire vos symptômes. Vous savez des choses mais, aussi incroyable semble-t-il, vous étiez incapable de les exprimer!!! Chaque fois que vous vouliez, les mots ne sortaient pas! Incroyable... mais vrai.
Il y a deux solutions, Wil, pour mettre fin au cauchemar dans votre tête, et vous permettre de sortir la vérité. La première solution est de prendre un médicament. C'est une solution temporaire. C'était la solution employée par Jean-Paul Raemaekers.
La deuxième solution est permanente, Wil. Mais elle ne marche que si on y croit. Si on y croit, vous allez voir que tout qui tourne dans votre tête s'evapore. Vous serez.... libre! Tout à fait libre, Wil! Mais il faut le croire. On parle pas ici de "me faire confiance". Il faut le croire. C'est votre âme qui va y croire ou non. C'est aussi fondamental que ça. Toute les hypothèses que on a étudiées sur ce site, Wil, sont fausses. Toutes, sans exception. Pourquoi, parce que la vérité sur l'ennemi auquel nous faisons face, Wil, est qu'il s'agit d'un culte.
Les cultes existent, bien sûr. Mais ce culte-ci est le pire imaginable. Et d'une puissance inimaginable. Tellement puissant qu'il réussi à non seulement de faire des choses épouvantables, et d'implementer les protections nécessaires, mais aussi de cacher son existence. Ce culte est invisible. Et les membres de ce culte suivent... Satan.
Comment est-ce que c'est possible que ce culte restent secret? Est-ce qu'ils sont des forces surnaturelles? Votre première réaction, peut-être, est oui! Et quelque part je comprends. Il n'en est rien. La clé est dans le conditionnement pyschologique, non seulement des membres, mais aussi de la famille entière des membres. Les membres sont conditionnés lorsqu'ils sont très jeunes. Les bébés. Ils sont torturés, et hypnotisés à leur insu.
Ils sont aussi conditionnés pour propager le culte. Pour que ça continue de génération en génération. On sait exactement comment ça marche mais je ne vais pas aller dans les détails ici. Si jamais, par exemple, la femme d'un membre du culte, apprennent par malchance, la vérité, ça "explose" dans ça tête. Est-ce que ça la tue directement? Non, ce n'est que l'hypnose. Ca ne peut pas tuer. Mais ça fait très très mal, même si on ne sait pas décrire les symptômes. Et si on est en voiture, par exemple...
Et ça, Wil, est la cle pour vortr liberation, et non-seulement pour vous. Parce l'hypnose, aussi atroce soit-il, ne marche qu'avec l'accord du sujet. Dès le moment que vous connaissez la verité, vous allez bien sûr dire non. C'est aussi simple que ça. Réfléchissez bien, Wil. C'est la vérité. Une vérité qui n'est finalement pas très compliquée.
Si vous croyez que c'est la vérité, wil, vous allez sentir quelque chose. Une joie inimaginable. Normale. Parce que vous serez enfin libre. Est-dce que ça s'applique pur d'autres gens dans votre situation? Bien sûr.