Wat moeten we van deze mededeling denken die op 7 februari 2013 geschreven werd op planeteinfos.skynetblogs.be?
A qui sait attendre ...
A vous tous,
Voilà que enfin, les tueries du brabant wallon, si on se réfère à la juge d'instruction,vont livrer leurs secrets.Les déclarations que j'ai déposé il y deux ans vont enfin êtres prises en considération.
Madame Finne est dans le bon quand elle déclare que cette affaire est des plus basique, deux bandes! Je le dis depuis des années, une même famille, je le dis depuis des années, des gens sans scrupules et sans lois, je le dis depuis des années, alors pourquoi ce remue ménage aujourd'hui alors que je n'ai pas été convoqué?
Pas de soucis demain retour au palais de justice de Charleroi pour explications complémentaires. Le point commun qui existe entre l'affaire Dutroux et ces tueries va enfin sortir du puit pour ne pas dire du trou. Il serait temps que les proches des victimes soient devant cette vérité. Dans un avenir proche si la vérité sort je vous conterai tout cette affaire dans un livre qui est en chantier, qui s'intitulera "la vérité interdite" j'espère que vous serai généreux avec le pauvre écrivain amateur que je suis!
On ne choisit pas sa famille! Cela va vous éclater aux yeux, car pour moi c'est pas une évidence c'est une tare. Pour tout ceux qui auront l'idée de croire que la folie une fois de plus me fait divaguer, je leurs dis soyez patients le bout du tunnel n'est pas loin.
A +++ pour la suite!