Topic: Denis Marin
De naam van Denis Marin komt voor in de agenda van Bouhouche. Hij was een belangrijke dealer die voor Farcy en Van Obbergh werkte. Volgens Guy Bouten is het mogelijk dat Marin een lid was van de Bende van Nijvel.
Zijn naam komt ook voor in het verslag van de Eerste Bendecommissie:
Un collègue de François Raes a un jour constaté qu’un certain Denis Marin qui avait déjà été mêlé à plusieurs affaires de trafic d’héroïne travaillait pour la société MEDICO (Middle east Investment Company). Cette société était dirigée par un Néerlandais M. Ingelston qui roulait dans une Pontiac immatriculée à Dubaï entretenant de nombreux contacts avec des hautes personnalités de cette ville et recevait régulièrement la visite de Pakistanais.
Au moment de quitter le BND, Raes a transmis ce dossier à la PJ. Il a appris par la suite que le Néerlandais était décédéet que M.Clarau, le beau-fils de VDB, avait repris l’affaire. Selon le témoin, cette société était suspecte et entretenait des relations avec des milieux suspects. D'après Interpol, la plaque d'immatriculation de la Pontiac était faux.