Re: Dossierlijst CBO
Op een forum over de Zeemacht en de bemanning van het schip Mechelen zijn naast de quotes over Michel Libert ook nog de volgende quotes te vinden over een Alain (vermoedelijk gestorven in 1997). Misschien heeft dit niets te maken met het Bende van Nijvel-dossier maar je weet maar nooit.
Aurai-tu connu un "certain" Alain V.?
Salut, Oui mais pas a/b, je l'ai connu comme veilleur de nuit au Point 147
Son fils travaille avec moi et il m'avait demandé si quelqu'un aurait des photos et/ou souvenirs de son père. Donc si par hazard tu en aurais , cela ferait plaisir. (Voir: forum belgian navy)
je crois l'avoir connu aussi au .147 en 75, je me souviens d'un gardien 1MT avec un belle barbe rousse. JC devrait me confirmer si c'est possible à cette année là?
Moi c'était un peu plus tard en 77 et 78, avant et après mon B1, mais c'est bien lui, il pratiquait le tir sportif.
Oui c'est bien ca, alors ca doit être lui, j'ai du le connaître au club de tir de la FN, c'est le 1MC navigateur du Mechelen, Valk. doit se souvenir de son nom, c'est lui qui m'a introduit dans le club de tir. Il y avait aussi P.M., un s/off mécanicien. Ensuite je l'ai revu régulièrement comme gardien du bunker .147. Je crois que Alain habitait à Bredene près de la Logistique, il avait plusieurs enfants je crois, j'ai été chez lui plusieurs fois le prendre pour aller tirer dans les compétitions dans la région.