Nee, ik weet absoluut niets over de dood (behalve het feit dat zijn lichaam was gevonden, verbranden in een auto) van Michel Noel. Is de beroemde Mister X in feit Michel Noel? Of liever, voor mij, André Verhoeft? Ik vrees dat wij zullen het nooit kunnen bewijzen. Ik heb gisteren de volgende op de Franstalige sites geschreven, maar ik maak een copie hier. Ik wil heel graag weten wat mensen erover denkt:
Vous devez prendre mes mots sur parole ici (pas idéal, c'est vrai), mais j'ai les preuves documentaires que ma source fréquentait ce monde et était extrêment proche (contact journalier, pendant des années) avec André Verhoeft et Michel Noel. Preuves que je peux fournir, s'il le faut. Je sais aussi que ma source a été citée comme participante, par un témoin (dans un pv dans le dossier Dutroux), dans des parties fines à Faulx-les-Tombes.
Les liens Cryns-Verhoeft apparaissaient aussi, de façon indépendente, dans le dossier Dutroux, mais surtout dans le rapport Godbille. Il est établi que Verhoeft était soit actionnaire soit administrateur du Parc Savoye et Le Mirano (deux endroits qui ont été liés avec les ballets roses). Je dis seulement que Michel Noel est "suspect No 1" à mes yeux, pour le rôle de "cerveau" derrière les Tueries, et la bande Haemers. Cest une opinion personnelle, et il faut les preuves, bien sûr.
Mon opinion personelle est que Michel Noel faisait partie de Gladio (ma source a beaucoup parlé d'un bunker et des armes, comme on peut voir plus tôt dans ce fil) , et c'est à cause de ça qu'il a été protégé par La Sûrété. Mais, et c'est toujours mon opinion personnelle, La Sûrété ne savait pas que Noel était complètement fou. Ce qui le rendait extrêment dangéreux. Parce qu'il était déjà extrêment riche. Et il était aussi très intelligent. Ma source a donné deux détails piquants sur lui, lorsque j'ai parlé avec elle.
Il était extrêment raciste et détestait les noirs. Lorsqu'il travaillait come gynécologue en Afrique, il prenait plaisir en tuant parfois les nouveau nés africains "parce qu'ils méritaient pas la vie." Ensuite il disait à la mère que l'enfant était mort né, ou mort naturellement tout de suite après la naissance.
Il n'avait pas de sexe. Le femme de Michel Noel n'avait jamais de relations sexuelles avec lui, parce qu'il était déformé.
Comme j'ai déjà dit, je crois 100% à ma source. Mais c'est une conviction personnelle, basée en partie sur le fait que je l'ai rencontrée. Il faut les preuves.
Mais comme Henry dit sur l'autre site, à juste titre, elle donne des infos précises. Et beaucoup de ces infos sont vérifiables. Ma source est prête à témoigner, et d'aider toute investigation. Si j'étais magistrat or gendarme, je commencerait avec les dires de ma source au sujet du meutre de Paul Cams...