Ik heb dit al geschreven op de franstalige site:
Comme j'ai déjà dit dans un autre fil, ma source a donné des infos très précises au sujet du meutre de Cams, et des liens entre le labo de Cams et BIORIM (groupe de labos de Fernand Ullens De Schoten). Elle a expliqué que le meutre était un complot d'Edgard Zwirn, Litwak, André Verhoeft et Odile Pannekoeke (la femme de Cams) et que c'est Litwak qui a tiré sur Cams. et Zwirn et Verhoeft prenaient possession du labo de Cams. Pour m'aider à comprendre, elle avait fait un déssin...
Note 1: Dans ce dessin les mots Vlassenroot, Yves Bacqueline, Todarello et Solazzo sont les miens (je les ai écrits). A part ça, c'est elle qui a tout dessiné et écrit.
Note 2: Les mots Renier, Mathot et Deferm, dans le dessin, n'ont rien à voir avec l'histoire de Cams.
Qu'est qu'elle expliquait par ce dessin? Elle explique que, suite au meutre de Cams, Zwirn et Verhoeft étaient devenus actionnaires de son labo. Verhoeft avait 49%. Mais Verhoeft aimait bien depenser et son niveau de vie, au frais de la boîte, exaspérait Zwirn, et il a vendu sa part à deux inconnus, pour Verhoeft, Waterschoot et Tavernier.
Ceci était un grand choc pour Verhoeft. Du jour au lendemain, sans être averti à l'avance, il se trouvait confronté par deux inconnus, qui étaient des actionnaires majoritaires! Verhoeft était très embêté. Waterschoot et Tavernier étaient des gens sérieux. Il ne savaient rien sur les magouilles que Zwirn et Verhoeft avait faites dans le passé. En plus, Verhoeft était très fort endetté, et il ne pouvait plus utiliser le labo comme vache à lait, comme dans le passé.
Mais il a finalement réussi a vendre la société. Mais il fallait d'abord racheter toute la boîte (pour les raisons fiscales) pour qu'il puisse la revendre tout de suite.. au groupe de sociétés BIORIM de Fernand Ullens De Schoten. Et pour pouvoir racheter la boite il a emprunté de l'argent (450 millions de francs belges) à une connaissance qui s'appelle... Michel Noel. Noel lui a prêté cet argent, et à partir de ce moment-là Verhoeft et Noel étaient très fort liés.
Dans le dessin on peut voir le mot INAMI. Il y a une explication pour ceci. En fait ma source disait que presque tous les médecins de Namur être impliqués dans les fraudes à grande échelle, avec les labos. Le méchanisme était simple. Les médecins demandaient des prises de sang, tests sanguins etc bidons (c'est à dire, non nécessaires). Le labo facturaient les mutuelles et en contrepartie les médecins recevait les enveloppes, de la part des labos et sous la table, pour arrondir les fins du mois.