Re: Jean-Marie Tinck
Ik weet niet of het iets waard is, maar ik deel het even » www.facebook.com
Ene Roger Coopmans:
Quand j'ai vu pour la 1ère fois la photo dans la presse de Jean-Marie Tinck, j'ai dis à plusieurs personnes que j'avais déjà vu cette tête, sans savoir qu'il habitait ... Jette ... et là à été ma surprise car j'ai appris depuis, qu'il fréquentait un service public ... que je fréquentes également! Donc j'ai dû le voir, notamment là ... dont la directrice n'est autre que la sœur d'une personne citée dans un de mes commentaires,et qui n'est pas blanche-neige et qui a même des enfants avec quelqu'un qui habite ... à Zeebrugge. D'autre part à Jette ... encore Jette, le père de Patrick Haemers, avait un un magasin (Montex), rue léon Théodore à Jette. Présence de Patrick Haemers, rue Dupré à Jette en compagnie d'annie Bouty, qui habitait cette rue.
Il n'y a pas que régina Louf qui a détaillé cette rue,et la maison de Bouty, il y en a d'autres, décédées ,et encore vivantes qui me l'ont affirmé ... Toute la famille Bouty habitait à Jette et le père travaillait à Tours et Taxis, où il était appelé "monsieur 20 francs" pour avancer les dossiers de douane. D'autre part un certain Corvilain, ami de Nihoul et consorts, a violé une fille à la "Maison Montfort" (près de la Plaçe Cardinal Mercier à Jette), où son épouse travaillait ... Il faut relire tous les livres publiés sur toutes les affaires, pour relier ce que j'affirmes. Mon ancien avocat (décédé) et qui était un ami, voulait me donner plusieurs dossiers en sa possession, car il était surpris de voir ma faculter de tout relier. Il défendit même un personnage, qui fait partie de l'histoire de la Belgique et cita même mon nom, dans un journal flamand, sans mal bien entendu, mais,j'étais surpris, car c'était en pleine période d'un procès retentissant et ce fût sa seule intervention,dans un journal.
Il m'a même demandé d'arranger une rencontre avec un journaliste très connu,et que je connaissais,avec lui,pour l'inviter au restaurant,ce que je réussis à faire,et malgré son insistense à y participer,je déclinais son offre,c'était une invitation sincère puisqu'on était ami ...Ce journaliste avait pourtant écrit ..."Ce n'est pas terminé",je crois qu'il a ...oublié même ce qu'il a écrit dans d'autres journaux,revues et autres débats télévisés ...Si je causes maintenant,c'est parceque mes proches sont décédés,et ne risquent plus rien,car je suis aussi un témoin et une victime,...toujours en vie,et n'ayant plus rien à perdre ...,mais beaucoup de personnes,et pas des moindres m'ont entendu,et savent ce que je sais,mais j'ai pris mes précautions afin de préserver les preuves de ce que j'affirmes ...
Je fréquentes tout le monde,avant,vu mon ancienne profession,j'ai eu des personnes venant chez moi ...et je ne savais pas qui ils étaient ...ma surprise fut grande quand je voyais qu'ils étaient cités,dans la presse dans de grandes affaires judiciaires ...et c'est à partir de là,que j'ai fais un retour en arrière dans ma mémoire,et rencontré et été entendu par "dieu",au lieu de ses "saints" ...Je voulais trouver la cause ...de certaines choses que l'on m'avait fait,...et dont je n'oublies pas,et pardonnes ...JAMAIS
J'ai les "mains propres" ...moi,et ma conscience également,...mais d'autres ...même très haut-plaçés (en col blanc ou en col roulé),ne sont pas propres du tout,tout au contraire, alors je continuerai jusqu'à mon décès à déranger ces gens là,car je n'ai pas mérité ce que l'on m'a fait à moi,et en même temps à mes proches qui ne sont plus de ce monde ...J'ai été élevé,avec une éthique,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens encore,et avant! Pardonnez-moi de la longueur, mais cela fait du bien et pourtant des amis qui ont une grosse maison d'édition (qui font partie des 5o familles les plus riches en Belgique) m'avaient proposé d'écrire un livre, mais j'ai refusé, car j'allais citer des noms et craignais pour mes proches. Bon WE, et votez intelligemment demain,car ce sont TOUS des MENTEURS,des PROFITEURS et parfois des MAFIEUX ... qui ne pensent qu'aux pouvoirs, au fric et au cul!
VDB,était à poil,dans l'établissement (information à peine tombée,et de source fiable ...) (qui n'existe plus) qui était situé avenue charles Woeste ...à Jette,...(à 2 pas de jean-louis Thys,qui vivait avec sa maman dans la même avenue,)Cest dans ce même établissement (sois disant restaurant),que Nihoul,avait invité un GRAND nombre de ses amis pour son anniversaire, à relire je pense dans le livre d'herwig Lerouge ...Une des serveuses qui vivait avec un taximan,s'appelait christiane Kempeneers (ex épouse de philippe Brahy) ...un des clients s'appelait alain Ricard(acteur de théâtre),et était le compagnon de la patronne ...J'affirme,n'avoir jamais mis les pieds ...c'est pas mon genre ...A la même adresse (mais pas en même temps),la soeur de stéphane Steeman,avait un institut de beauté,qui était en fait ...un bordel ...Tout celà à 2 pas de michel Nihoul et marleen De Cookere (rue Uyttenhove ...derrière la galerie Werrie)et qui fréquentaient l'établissement au début de la galerie,à côté du libraire (près de la station de métro Belgica) ...que fréquentait ... jean-marie Tinck (il allait aussi "au petit stella" ...Y-a-t-il eu rencontre entre ces gens là ...Tinck vivant à Jette,depuis 20 ans,et Nihoul ...qui connait très bien ...Jette,comme la famille Bouty,(même rue Dupré,...en amitié avec patrick Haemers et aperçu rue Dupré (derrière la gare de ...Jette) (dont le père avait un magasin près du Miroir ...rue léon Théodore),On y trouve également(entre-autres),le passage de Corvilain (viol au "Centre Montfort",où son épouse travaillait y travaillait ...)et encore beaucoup d'autres ...cités,dans tous les dossiers ..."chauds" !!! Et ce n'est qu'un tout,tout petit ...échantillon ...