noorderling wrote:Waarom een onduidelijke boodschap verzenden middels plamuur?
Als het een boodschap was, is het niet meer dan logisch dat jij het als "onduidelijk" beschrijft. Jij bent niet de ontvanger van de boodschap dus jij kunt ook nooit de boodschap ontcijferen/begrijpen. Dat is net het hele punt van zo'n soort van communicatie: enkel degene aan wie de boodschap gericht is, zal het begrijpen.
Hieronder nog wat info van Wolf (Franstalige forum) over deze garage:
Pour information, plusieurs véhicules ayant soit été volés à leur propriétaires, ont été vendu et allaient à l'entretien au garage VW situé au carrefour formé par le Bd de la Cense et la chaussée de Waterloo (*). C'est dans ce même garage que serra entreposé une voiture pris pour cible par les auteurs. Auteurs qui viendront de nuit dans cette établissement pour tenté de récupérer le véhicule.
Parmis les membres du personnel de ce garage, il y avait à l'époque une personne proche ouy ex-complice de dénommé Van Oirbeek dit le petit Robert". Cette personne habitait à Leerbeek. Leerbeek qui est si mes souvenirs sont encore excacte sur l'ancienne route d'Alost et de Braine-le-comte. Pour moi, c'est par ces anciennes routes que les auteurs de '83 et '85 se déplacaient.
D'après mes informations, les véhicules ont tous été planqué dans une usine ou entrepôt désaffecté situé soit le long du Canal de Ronquière et appartenant à l'époque à la sucrerie de Tirlemont
(*) Als je het in Google Maps wil opzoeken: het is eigenlijk Chemin de la Cense en Chaussée de Bruxelles.
Ik wil hier ook nog de aandacht vestigen op het feit dat de VW Passat die gebruikt zou worden voor de ontsnapping van Bouhouche, gelinkt kan worden aan deze garage. In een document van het parket van Nijvel van 30 januari 1988 staat dat:
La voiture Passat était mise à l'entretien chez d'Ieteren Waterloo. Madame Bouhouche affirme que c'est Weykamp qui l'a volée; Weykamp affirme que c'est Maurice Lammers qui l'a volée. Une des ces deux personnes avait-elle une complicité chez d'Ieteren Waterloo afin d'obtenir l'original de la clé?
Ter info: de VW Passat werd teruggevonden in een garagebox die gehuurd werd door Bouhouche en Beijer » Forum
"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via »
Facebook |
twitter |
YouTube