Topic: Philippe Manille
Het betreft hier iemand die bereid is te getuigen over het verdacht overlijden van een rijkswachter Philippe Manille die waarschijnlijk iets op spoor was en natuurlijk plots sterft:
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai vu le témoignage de mr. Adam, on a l'impression qu'il y a une chape de plomb sur les témoignages. J'en ai fait l'expérience aussi ... pas de réponse mais mon témoignage peut recouper le sien. Je vous le confie: le gendarme Philippe Manille menait l'enquête sur les tueries et sur affaire. Il s'était confié à un ami: il était sur une piste sérieuse qui impliquait la gendarmerie.
Peut de temps après il est malheureusement décédé, mort sois-disant accidentelle, dans les bois, coup du lapin en glissant sur une souche! On en a pas trop parlé à l'époque; je trouvais que ré-ouvrir une enquête sur lui pouvait ouvrir d'autres pistes. Un grand nombre de personnes qui ont tourné autour des tueries sont soit suicidés soit des morts bizarres!
Philippe Manille avant d'être transféré sur Couvin était à Jumet (peut être était-il un des deux inspecteurs cités par mr. Adam) a vérifier. Ce qu 'il y a d'interpellant dans tout cela, c'est que des pistes restent aux oubliettes qu'elles aient dans le sens du banditisme ou du complot politique! (...)