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Re: Golden Eagle

Aansluitend bij de vorige post: Volgens mij was Martial Lekeu lid van dezelfde maffia waar de Bende van Nijvel in 1985 een moordcommando van is. Ik heb daar argumenten voor, en ik kom daar zeker nog op terug.

Les cinq jeunes van Golden Eagle zal je waarschijnlijk ook terugvinden in AJA. Als we deze namen kennen, staan we een enorm eind verder.

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Re: Golden Eagle

dim wrote:

Waarschijnlijk ook niet los te zien van de "SQUAD Explorateur": Jean Delhez, Roger Swaelens, Jean-Pierre Plomteux, Guy Cautaerts en vermoedelijk Roger Rosier, Jacques Demeyer, Vic(tore) Comblez, Vic(tor) Leroy, Vic Bernstein, André Van Mensel, André Matthys, Jean Vangrimbergen, Bob Lombet, Bob Colin, Bob Emonts,

Volgens info op Franstalig forum is Guy Cautaerts een naam die al sinds zeer lang in het Bende van Nijvel-dossier staat.

Dû à sa ressemblance avec un portrait robot TBW et ses relations étroites avec une victime et des personnes citées dans le dossier TBW, la personne fût signalée une première fois à la cellule dans les années 90s et une deuxième fois lors de l'apparition de la photo (avec Swaelens et Plompteux à Lagland) sur le forum.

Le parcours de l'individu, d'après ses propres propos: ancien para commando, légion étrangère, mercenaire pour le compte de messieurs Jean Schramme et Bob Denard au Katanga, au début des années 60. Son nom de combat aurait été "SWA" ou "Monsieur Swa".

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Re: Golden Eagle

Walter Baeyens wrote:

JM Paul was lid, maar de baas van de club was Jef Pattyn.

Is er een (familie) band tussen deze Jef Pattyn en Christian Pattyn?

"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via » Facebook | twitter | YouTube

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Re: Golden Eagle

Er is een band tussen dit vliegveld in Bertrix (Jéhonville) en de NAVO:

Dans les années 50, guerre froide oblige, l’OTAN exigeait de ses alliés de mettre à ladisposition des militaires des aérodromes un peu partout en Europe. Ainsi, dans le nord-est de la France et en Allemagne il y avait une trentaine de sites avec six aéroports en Belgique.
L’OTAN demandait une piste primaire d’au moins 2400 m, si possible une deuxième piste si la première était bombardée et une aire de dispersion pour les avions. La Belgique comptait à cette époque six aérodromes intégrés dans ce cadre: quatre en Flandres et deux en Wallonie (Saint-Hubert et Jéhonville).

Meer uitleg over de link tussen het vliegveld in Jéhonville-Bertrix en de NAVO vind je op deze site » www.alisna.be

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