Michel Libert heeft aan de beheerder van het Franstalige forum, Michel Leurquin, gevraagd om volgend recht van antwoord te publiceren naar aanleiding van het recente artikel van RTL en de berichtgeving hiervan op het tueries-forum:
michel wrote:Le nom de Libert et de Dauphin reviennent » www.rtl.be
Droit de réponse de Michel Libert :
Pour rappel, ce que j'ai confié à la DH en conclusion de l'un des articles me concernant, est plus que jamais d'actualité ... que ce soit à l'égard d'un quidam ou d'un quelconque Forum. Je ne reculerai pas d'un centimètre vis-à-vis de ma volonté de réclamer justice et indemnisation si ma personne (digne, sincère et innocente des faits que l'on tente de m'attribuer) est encore mise en exergue dans un article ... j'ajouterais "sans fondement" mais, pareille formule ne relève même pas de la nécessité d'un ajoût, n'étant pas le dit "géant", image que l'on s'obstine à me coller de manière fort saisonnière, faute de trouver d'autre(s) proie(s) pouvant favoriser la clôture de dossiers cuits et recuits "à l'étouffée".
Je vous saurais gré de publier la présente en vos colonnes.
Michel Libert had, vorig jaar, in de media al gereageerd op de aantijgingen alzou hij de reus van de Bende van Nijvel. Zie » Nieuws
In dat artikel citeert Michel Libert - voor zover dit correct is natuurlijk - de speurder die hem ondervraagd heeft:
Le 23 octobre 2014, après 48h d’audition, quand on lui annonce qu’il peut disposer et rentrer chez lui, le commissaire Jean-Philippe G. soupire: “Pour moi, vous n’avez strictement rien à voir dans l’histoire.”
En:
Mais quand Libert est relaxé sans inculpation deux jours plus tard, le même commissaire G. lui dit: “Vous étiez le dernier. Après vous, il n’y a plus personne.”