Bouhouche n'est pas mort? J'ai été faire ma petite enquête à Fougax et Barineuf en 2013, parce ce que, je n'habite pas loin. J'ai des documents à publier "ici" sur ce forum. Cela ne sert à rien de discuter des heures, les documents sont plus importants, et son des preuves! La Gendarmerie de Lavlannet (09) n'a envoyé à Fougax "Lieu-dit". La Bartole, chemin des Figuiers le (pas de voisin direct le seul est à 1200 m donc pas possible de voir la coupe de l'arbre et le bruit) où habitait Bouhouche, que 3 Gendarmes dont un MDL pour une mort non définie, et 1 rapport le 22/11 pas de Procureur sur place (Mer Leroy), pas de médecin légiste pour établir l'acte de décès, pas de prise de sang, ni d'ADN, seul le rapport du MDL Ribier à la Mairie vu par Mer Aubert le maire et sa secrétaire (documents à poster) comment dois-je faire pour le poster, ainsi que les documents du Funérarium.
Ne pas oublier, que Weykamp habite à 6 kms et le Gendarme Contat ex légionnaire (1m90) habitait Fougax (il a disparu après la "mort"...) début 2006? Calmette habite à +/- 100 kms à 31650 Saint-Orens de Gammevile.
Lhost Joel
BESOIN AIDE IMAGES ET DOCUMENTS