Kleine onoplettendheid mijnerzijds.
Né en 1958 d'une profonde relation philosophique (Stoa) imprégnée d'un Amour absolu entre Michel Van den Hauwe (lui même marié à Jeanne van Voeren, qui, ne pouvant avoir physiologiquement d'enfant, a autorisé la liaison que d'aucun, mal informé ou intentionné, qualifierait d'illicite) et Madeleine Gérard. Léon Libert, légalement marié avec ma Maman, est le monsieur qui a accepté de me reconnaître sur le plan légal pour des raisons sur lesquelles je ne peux me permettre de m'étendre plus avant. Je fus un "enfant de l'Amour". J'ai vécu une jeunesse que je peux me permettre de qualifier "dorée" car, entre des balises philosophiques strictes observées par mes parents, peu de choses m'ont été refusées.
Ma jeunesse passa très vite ... aiguisée, d'une part, par une éducation fort "prussienne" laquelle était une réminiscence très traditionnelle des origines familiales paternelles (von den Höwe), et, d'autre-part, par une ouverture culturelle très française et républicaine maternelle (baron et général d'Empire Gérard). Mes références d'enfant et d'adolescent voguèrent donc entre Caesar Augustus, Marcus Aurelius, Frédéric le Grand, Danton et Napoléon 1er.
Mes temps libres ne l'étaient pas ... car accaparés par des activités "en continu" au sein de mouvements de jeunesse (louveteau, RMT et enfin les Scouts Marins). Les soirées de semaine étaient consacrées à l'étude de la Stoa et de la géométrie dite sacrée en compagnie de mon Papa et de certains de ses amis de longue date ainsi qu'une part non négligeable d'après-midi ou de soirées passées auprès d'amies de confession judaïque.
En effet, merci de mettre le doigt sur le fait que le BQS n'avait aucun lien avec l'anti-sémitisme sinon combattre celui de structures s'attaquant à l'Etat d'Israël. ou tentant de le déstabiliser. Le WNP, avait dès le début de nombreux liens avec diverses entités juives (religieuses et laïques) et rendait compte de rumeurs utiles via des autorités introduites au niveau Burafex.
Si le WNP aurait été réellement ce que l'on tente de faire croire, ne croyez-vous pas que "chacun" de ses membres aurait fait, individuellement la "une" de procès à rallonges spontanément engendrés ou distillés par une ou plusieurs des associations de défense de tous ordres (juives, anti-racistes, etc ... )?
Je peux conclure que le WNP participait à soutenir l'Etat d'Israël suite à sa condition de rempart contre l'Islam envahissant de l'époque. En effet, aucune demande de renseignement ne touchait directement ni la religion juive ni l'administration israélienne.
Qu'il y ait eu contact avec le Mossad ou un autre service similaire ne fait aucun doute.
Bron » sites.google.com
Jewish (American): Americanized form of one or more like-sounding Jewish surnames.
Bron » ancestry.com