Gisteren, 4 september 2022, vroeg Joël Lhost (Ginlo op het franstalige forum / Lauwin47 hier op het nederlandtalige forum) me via mail dat ik een tekst die hij op 2 september op het Franstalige forum plaatste, dat ik die ook hier op het forum wou plaatsen. Dit is de tekst.
"Bonjour, je suis donc obligé de prendre la plume, parce-que vous insinuez dans vos réflexions des idées et des postes qui ne sont pas fondés à 100%?
Je vais donc commencer par la filière Boraine, 1ère très grande MANIPULATION en début 1983: j'ai été chargé par la SE (Commissiare Janssens "VIANDOX" et son bras droit un certain SMETS) pour mettre en route une sorte de Bande un peu MARGINALE dans le borinage et c'est: le cas dans les noms que je connaissais Jean-Claude ESTIEVENART, NARDELA (garagiste, carroserie)n BOUHAROUCH(cafetier et indic.BSR Mons) et un certain BECKER de ma connaissance régionale, cette mise en scène à fait perdre + de 2ans pour en arriver à rien.
De plus, il ne faut pas oublier dans ce contexte l'affaire du RÜGGER de COCU, qui elle aussi à été manipulée par la BSR de Mons, qui a " OUBLIE " dans ces tiroirs (CHOQUET Daniel, inic. Bouarouch,mis au placard, dégradé et à la FIN SUICIDE à Liège, bizarre???).
MAINTENANT, passons au problème de la presciption, les choses pourrait bouger avant 2025, ET BIEN OUI, je peux faire bouger, cela, retour en arrière:
Qui a mis au placard HUBERT DELMOTTE, pour un déplacement à Charleroi pour une réunion avec LACROIX, MARNETTE et DE VROOM , réunion ignorée au nivaux justice (donc disons secrête???)
Un des ces plus grands FLIC du Royaume "(voir postes Hubert Delmotte) en 1er Mme BOURGUIGNONT qui soit disant le classe en haut de l'affiche, invraisamblabe de sa part depuis + de 12 , elle à refusé tout contact direct, dont Philippe ENGELS pour un RDV???? même la CBW, il y a donc anguille sous-roche....
Mais, pas de chance Mme Bourguignont, HUBERT possède un dossier fulgureux, qui peut changer l'enquête avant 2025, et voilà la chance qui tombe à pique.
Hélas, il devait m'envoyer ces documents au mois de mars, c'est là que je me pose des questions, il est décédé à ELCHE en Espagne le 31 mars, coÏncidencce ???
Mais, le ou les documents sont toujours quelques parts en Espagne où à Liège dans la famille, je lance donc un appel à toutes les personnes qui l'ont cotoyé, dans des conditions qui ne me conviennent pas trop biens, mais notre pays à besoin d'HUBERT et il le mérite 100 fois.
SALUT MON POTE, JOEL
PS: une personne à pu voir ces documents, elle ce reconnaîtra DD....."