Dans son livre Les tueries du Brabant, la piste négligée (2021), l'ex-commissaire Jean-Pierre Adam rapporte que Patrick Verdin et Thierry Sliman ont été les principaux suspects en août 1987 d'une tentative d'assassinat sur M. Renois, propriétaire d'un bar à Charleville. Renois a reçu une charge de balles à travers sa porte. Thierry Sliman et Patrick Verdin étaient également les principaux suspects du meurtre de Patrick Lacaze, dont les restes ont été retrouvés le 5 avril 1990, dans une forêt près du lac Whitaker. Enfin, Patrick Verdin et Thierry Sliman étaient également les principaux suspects du meurtre du bar-restaurant Michel Piro le 5 décembre 1996.
Patrick Verdin et Thierry Sliman ont également vécu et travaillé assez longtemps en Belgique dans la période 1982-1985.
Le fait que le nom de Thierry Sliman figure et que le nom de Patrick Verdin n'apparaisse pas comme suspect dans l'affaire Les tueurs du brabant me surprend, en partie au vu de ce que Jean-Pierre Adam a écrit sur Patrick Verdin, du moins les média semblent l'ignorer fait tout à fait tout à fait frappant pour moi.
Je suis aussi curieux de voir comment un profileur à la Danielle Zucker regarde le contenu du livre de Patrick Verdin, 25 ans avec Thierry S (2022), surtout si l'on peut supposer que ce livre a été écrit par un psychopathe, qui désignant son ancien compagnon mort Thierry Sliman depuis la galerie du public comme l’auteur des crimes de gang, alors que lui-même y était également impliqué.
Permettez-moi de le dire ainsi: dans ce contexte, le livre de Patrick Verdin mérite une relecture.