Tueries du Brabant: les munitions repêchées dans le canal Charleroi-Bruxelles, trop neuves pour être crédibles
Les enquêteurs attendent évidemment beaucoup des expertises balistiques concernant les armes et les munitions retrouvées dans le canal Charleroi-Bruxelles par trois jeunes en mai dernier et remises aux enquêteurs voici une quinzaine de jours. La bonne nouvelle, c’est que les armes sont exploitables et que les spécialistes de l’INCC annoncent leur rapport pour cette semaine.
La moins bonne, c’est que pour certains qui ont eu accès à ces fameuses munitions, il y aurait un "stûût" comme on dit: les munitions de 9 mm seraient en bien meilleur état que les autres, des 7.62 et des 22 longues et courtes notamment. Bizarre, vous avez dit bizarre? Du côté du procureur général de Liège Christian Devalkeneer, on ne se mouille pas, si on ose dire: "Il faut vraiment attendre les conclusions de l’INCC, on ne va pas dire blanc aujourd’hui et se dédire demain…"
Lees hier het hele artikel » Nieuws
Geen link gevonden tussen Bende van Nijvel en gevonden wapens
Het onderzoek naar de wapens en munitie die magneetvissers hebben gevonden in het kanaal Charleroi-Brussel, heeft niets opgeleverd. Dat is bevestigd aan onze redactie. Er zou geen link zijn met de Bende van Nijvel.
Drie jonge magneetvissers haalden in mei wapens, munitie en andere voorwerpen boven in het kanaal Brussel-Charleroi. Na de nieuwe ontwikkelingen in de zaak leverden ze die vorige maand over aan de politie.
Lees hier het hele artikel » Nieuws
"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via »
Facebook |
twitter |
YouTube